Livraison offerte dès 100€ d'achats

Veuillez ajouter votre premier article à la liste de souhaits

0.00

Bouteilles et sacs isothermes made in France

Gardez vos aliments et vos boissons au frais ou au chaud grâce à nos bouteilles et sacs isothermes made in France !
Filtrer les produits

20 résultats affichés

Un petit mot de Véronique

Nous avons concocté pour vous une jolie sélection de bouteilles et sacs isothermes made in France. Nous sommes fiers de vous présenter ces créations artisanales française de grande qualité et respectueuses de l’environnement. Dans ces quelques lignes, j’essaierai de vous en dire plus sur nos bouteilles et sacs isothermes.

Quels sont les avantages d’utiliser un sac isotherme ?

Sans surprise, un sac isotherme permet de conserver des aliments chauds au froid. On pense souvent qu’ils ne servent qu’à conserver des aliments froids, mais c’est parfaitement faux. Il s’agit juste de les garder à leur température.

Ainsi, un sac isotherme fera un parfait cadeau pour un ami qui a l’habitude d’emporter un plat froid au bureau sous prétexte qu’il ne peut pas y réchauffer ses plats. Il pourra partir de la maison avec un repas chaud et le déguster encore fumant à midi.

Donc, que vous ayez envie de déguster une bonne salade fraiche ou une assiette de pâtes carbo, le sac isotherme sera votre meilleur allié.

Quels sont les différents types de sacs isothermes ?

On rencontre toute sorte de sacs isothermes, mais on peut en particulier en retenir trois.

Le sac de type “lunch bag” isotherme est prévu pour accueillir un repas. Il est légèrement rectangulaire et se porte à la main.

Le sac de type “cabas” isotherme est d’avantage pensé pour aller faire ses courses. Il a une grande contenance, mais conserve souvent moins bien la température des aliment que les autres.

Enfin, il y a les sacs isothermes pour bouteilles, qui servent à garder au frais une bouteille de vin par exemple.

Comment choisir un sac isotherme ?

On choisit un sac isotherme en fonction de l’usage qu’on lui destine avant toute chose. C’est évident, mais on peut regarder d’autres critères.

  • La provenance du sac isotherme (artisanal ou industriel, français ou étranger) ;
  • Les matières utilisées dans sa fabrication ;
  • Son coût ;
  • Son design !

Bien sûr, vous n’aurez pas de mal à trouver une bouteille ou un sac isotherme made in France de qualité sur cette page.

Comment les sacs isothermes maintiennent-ils la température des aliments ?

Les sacs isothermes sont spécialement conçus pour maintenir la température des aliments et des boissons. Ces sacs peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux, tels que le polyester ou le nylon, et leur taille varie.

Les propriétés isolantes de ces sacs permettent de garder les aliments au frais plus longtemps. La surface intérieure est isolée avec de la mousse ou un autre matériau qui empêche la chaleur de s’échapper dans l’environnement, maintenant ainsi la température à l’intérieur du sac.

Bien sûr, nos bouteilles isothermes n’ont rien à envier aux sacs que nous présentons ici. Elles sont parfaites pour maintenir des boissons au frais toute la journée lors des fortes chaleurs d’été, comme du Kéfir par exemple (si vous ne connaissez pas, pitié, renseignez vous sur cette boisson vivante aux nombreux bienfaits).

Produits essentiellementFrançais

En économieCirculaire

ConsommonsResponsable

Une Question ?

Nous faisons au mieux pour répondre à toutes les questions de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons au plus tôt.
Véronique vous répond
Réalisation : Baptiste Pagès
envelopephone linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram