Livraison offerte dès 100€ d'achats

Veuillez ajouter votre premier article à la liste de souhaits

0.00

Comment retourner un produit ?

En application de l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits commandés pour les retourner à la boutique Gaston et Alice contre échange ou remboursement. Lorsque que le délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Les modalités de retour et de remboursement pour les articles payés sont les suivantes :

  • Un ou plusieurs produits de la livraison sont retournés par la volonté du client sans avoir été ouvert : les frais retours sont à la charge du client qui souhaite renvoyer le colis. Le client a la possibilité de passer une nouvelle commande. Le Client est remboursé du montant du ou des produits dès réception et contrôle , auquel est soustrait le montant des frais de port payés par La boutique Gaston et Alice.
  • Le ou les produits sont retournés pour un motif qui incombe à la boutique Gaston et Alice :  Envoi d’une étiquette retour à coller sur le carton d’expédition et réexpédition des articles dès confirmation de la prise en charge du colis par les services postaux.

Tout produit entamé et/ou dont l’emballage serait détérioré ne sera pas remboursé.

Le délai de remboursement ne dépassera pas 15 jours après le retour réceptionné du produit par Gaston et Alice 18 rue Raymond Valet 33290 Blanquefort et vérification de son intégrité. Le remboursement est effectué via le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande initiale.

En cas d’impossibilité d’effectuer la livraison, due à une adresse de livraison erronée ou à l’absence de retrait par le Client dans les dix (10) jours suivant la disponibilité du colis au point relais, le colis est alors retourné à la boutique GASTON ET ALICE.

Si le client souhaite la réexpédition de ses produits, il pourra alors le demander par mail. Le Client devra alors s’acquitter du montant des frais de port de l’envoi, que ces derniers aient été ou non payés la première fois. 

Besoin d’aide?

En cas de besoin, vous pouvez joindre Véronique par mail à veronique@gastonetalice.fr

Une Question ?

Nous faisons au mieux pour répondre à toutes les questions de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons au plus tôt.
Véronique vous répond
Réalisation : Baptiste Pagès
envelopephone linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram